Woman

Hailey Baldwin: "Je ne suis pas toutes les règles de la Bible"

Épouse de Justin Bieber et BFF de Bella, Gigi ou Kendall: Hailey Bieber a longtemps été plus qu'une starlette Instagram appartenant à une famille célèbre, un enfant de la Génération Z qui se nourrit d'apparences sur le tapis rouge. Elle est une superstar. Dans le tournage de la marque italienne Max Mara, elle montre son côté féminin
clothing apparel cape person human fashion

»A mon niveau, le choix des connaissances est très réduit. Je rencontre rarement des gens qui partagent mes idées et mes valeurs ", a déclaré Hailey Baldwin en juillet 2018 à propos de sa relation avec Justin Bieber . Et bien que statistiquement 50 millions de "filles et de garçons" du monde entier aient rêvé d'épouser un jour la chanteuse de "Sorry", âgée de 24 ans, en septembre, Hailey était réservé pour laisser ce rêve collectif éclater en toute discrétion. Ses 16 millions d'adeptes, et donc le reste du monde, n'ont été découverts que lorsque le modèle a changé son compte Instagram en @haileybieber . Justin lui-même a créé un nouveau record du monde "Like" avec son premier post "Ma femme est géniale": plus de sept millions de personnes ont cliqué sur son cœur Insta.

Le regard inimitable de Hailey jaillissant de ses yeux légèrement courbés sous des sourcils particulièrement sombres pour une blonde, ses lèvres débordantes, ses cheveux dorés à la pointe rose, ses jambes aussi longues que si une grue était devenue humaine et munies d’un timbre rugueux à la Kim Kardashian Le Sunday Times a été décrit comme "doux et long comme celui d'une fille de la vallée de San Fernando qui dit de tuer au lieu de je l'aime " - Mme Bieber triomphe en tant que Beauté sans être une bête . Oui, le mariage secret n'est pas le clou de sa carrière, mais seulement son début. Hailey grandit dans une famille religieuse. Son père, Stephen Baldwin, le plus jeune des cinq frères et soeurs Baldwin, est un acteur et un fan de Trump . Sa mère brésilienne, Kennya, est issue d'une dynastie musicienne.

December 03 - Photo for FB.jpg

Sa grâce physique et spirituelle est due aux douze années de cours de ballet du modèle. Les valses de médecine et les livres de biologie fascinent Hailey, qui aime se qualifier de "nerd". Dans une autre vie, elle aurait préféré devenir médecin. Mais maintenant, elle peut se payer des médecins privés… Elle mentionne toujours le TDAH comme un indice d'une carrière scolaire désordonnée.

Toujours distraite aujourd'hui, toutefois, dans sa vie professionnelle, elle commence par la discipline qu'elle a apprise lors d'un entraînement de ballet dur. Comme Gigi ou Bella Hadid, elle est représentée par IMG Models, actuellement sous contrat avec Hilfiger, et le visage de la ligne de t-shirts Pop Tour de Fendi.

"Je n'ai pas suivi toutes les règles de la Bible sur l'alcool ou le sexe avant le mariage."
1 / 2

Elle a également fait une brève apparition dans le film à succès "Ocean's 8" et a eu un rêve un peu plus éloquent d'être une "Bond Girl" ou "Charlie's Angel". Mais pas comme l'un des anges de Charles Manson, même si Tarantino était derrière la caméra. "Nous ne sommes pas intéressés par la partie sombre du monde", a-t-elle déclaré dans une interview. Le "nous" désigne ici le mouvement Born Again Christians, un mouvement auquel elle a adhéré avec son père Stephen et sa grande soeur Alaia. Ce groupe appartient à Hillsong, une église évangélique VIP fondée en 1983 en Australie. "Les gens voient la religion comme une chose effrayante s'ils ne savent pas de quoi il s'agit."

 

1542890788722360-hailey-baldwin-4.jpg

Bien qu'elle reste en contact quotidien avec ses parents, la proximité de son père se termine au plus tard avant l'urne. Stephen, comme mentionné, a choisi le fou Donald, Hailey était du côté de Hillary. Elle n'hésite pas non plus à défendre son oncle Alec, qui est victime d'intimidation de la part de Trump , avec insolence et audace. "Et vos aérosols sont toujours orange. Triste. " Mais elle s'occupe aussi de choses plus profanes:" Je ne mange pas sans gluten, mais je vais laisser le pain tout à fait parce que ça me fatigue. "Aha. Encore une fois l' un de ces secrets de beauté qui sont cités pour les dix prochaines années dans ce « Mon secret de beauté le plus secret » -Ratgebern. La jeune fille de 22 ans met ses lignes de bronzage au premier plan.

Elle admet également qu’elle n’est pas l’affiche idéale pour son appartenance religieuse: "Je n’ai pas suivi toutes les règles de la Bible concernant l’alcool ou le sexe avant le mariage . Mais compte tenu de ce que j’aurais pu faire, j’ai été plutôt bon. "

Les 16 millions de followers sur Instagram de Hailey, pour la plupart plus jeunes qu’elle, y trouvent un modèle: "La responsabilité n’est que le mot lorsque vous souhaitez rester dans ce secteur pendant longtemps. Il y a des règles non écrites d' expression de soi qui doivent être suivies. "Lindsay Lohan a montré avec quelle rapidité vous pouvez passer de celui-ci à une fille excentrique dans le monde des médias sociaux avec Verve.

1 / 2

Justin et Hailey, victimes virtuelles de harcèlement moral de fans spéculatifs, ont vraiment pitié de eux. Avec la sortie de fausses nouvelles écrites sur le couple, les bibliothèques se sont remplies. Spéculation de la presse poubelle: l'exil pour Trump & Co. au Canada? Prenup? Cinq enfants? Hailey sait comment ignorer toutes ces attaques: "Mieux vaut deux prises d’espresso sur une montagne de glaçons." Mais il faut bien l’avouer, leur séance de mode était très chaude pour nous aussi!

Bildschirmfoto 2018-11-26 um 11.12.02.png
Video Player is loading.
Current Time 0:00
Duration -:-
Loaded: 0%
Stream Type LIVE
Remaining Time -:-
 
1x
Advertisement
Hailey Baldwin pour Max Mara.

Articles associés

Recommandé pour vous