Gia Coppola à propos de sa collaboration avec Gucci
C'est le genre d'exposition qui vaut le détour. premiers murs de la salle sont couverts -dont avec des photos des montagnes de Civita di Bagnoregio en Italie, l'un des endroits préférés de Alessandro Michele - nous plonge dans une vitrine conçue par l'éditeur Dan Thawley avec le titre: « Blind for Love » Gucci. Les objets précieux dans les pages d'un magazine par Curated (dirigé par Thawley) les visiteurs de l' intrigue, comme un gâteau avec des fourmis, une carte du XVIIe siècle, des échantillons de tissus ou d' anciennes reliques. La deuxième chambre, intitulé « rêve dans un rêve » nous emmène en Californie à Joshua Tree National Park. Il est où Gia Coppola a créé une série d'images inspirées par le film de Peter Weir de pique - nique à Hanging Rock (1975) avec ses amis Lily Stewart, Chuckie Grant, Augie Culligan, Laura Love, et actrice Rowan Blanchard. Enfin, la troisième salle est un cinéma où une vidéo avec l'univers et inspirations de projets Alessandro Michele. Photos, peintures, paysages, textes et sons qui créent une expérience visuelle inattendue.
La deuxième chambre était l' un de nos favoris, donc nous avons parlé avec Gia Coppola, pour en savoir plus sur cette collaboration avec Gucci.
L'Officiel: Cette exposition est pas votre première collaboration avec Gucci, comment il tout a commencé?
Gia Coppola: Alessandro Michele m'a invité à regarder la collection Croisière à New York l' an dernier. Après cela, personnalisé pour ma mère et m'a fait l'inviter à la maison quand il était à Los Angeles. La première fois que je suis allé à tout le dîner était très détendue et nous savons mieux ... Je considère maintenant un ami.
Qu'est-ce que vous aimez le plus dans votre univers créatif?
Je ne pourrai jamais cesser d'être créatif, il sait se réinventer. Chaque fois que je vois son travail, je me retrouve toujours quelque chose d'inattendu ne.
Pour appartenir à l' univers du cinéma, comment vous sentez-vous dans le monde de la mode?
Gucci pour moi est cinématographique et qui me fait sentir à l'aise. Je ne me sens pas de cette façon avec une autre maison. Il y a quelque chose de mystique dans leurs vêtements et dans l'univers créé.
Qu'est - ce que vous vouliez à exprimer avec les photos qui sont exposées?
Le thème était "Blind for Love". Au début, je ne savais pas ce que cela signifiait. Un soir, en regardant The Truman Show, mon coloc m'a demandé si je l' avais vu le film de Peter Weir de pique - nique à Hanging Rock. Quand je l'ai vue, je fus frappé par la façon dont « cool » est. Puis j'ai commencé à reconsidérer la question des aveugles pour l'amour et l'idée de la sexualité féminine par la découverte de son corps. Quand je dit Alessandro sur le film, il m'a dit que était l'un de ses favoris, et en fait, chaque saison crée un vêtement ou un accessoire inspiré.
Il semblerait que la fraternité est un sujet avec lequel vous vous sentez à l' aise.
Oui. Je crois que la fraternité se reflète dans tout ce que je fais. Je dois partager beaucoup de choses avec les gens que j'aime plus, parler de l'art, la poésie, le cinéma, etc. Cela me permet de garder les yeux ouverts à tout autour de moi et d'être intéressé par beaucoup de choses qui peuvent ne pas être pertinents, mais qui me garder optimiste.
Votre mère a fait le style de ces images. Combien il est important pour vous de travailler avec elle?
Ma mère était un créateur de costumes et m'a appris beaucoup de choses sur le sujet. Elle a une façon passionnante et unique de voir les vêtements. Et notre relation est très proche, pas besoin de parler, elle sait toujours où je veux prendre les choses. Alessandro est proche si le projet est presque un projet familial.
Il a invité Rowan Blanchard pour ce projet, quelle était la raison?
Je l'ai rencontrée lors d'une fête et tout de suite il y avait une connexion. Nous avons des intérêts communs, notre façon de penser est très similaire et il était important pour moi de faire participer à ce projet. La fascination que j'ai pour elle est que d'une certaine façon « a grandi ensemble ». Nous avons partagé beaucoup d'histoires qui ont changé la façon dont nous voyons le monde.
Quel genre de femme que vous étiez quand vous étiez leur âge?
Il est étrange de penser qui a seulement 15 ans et leur intelligence et leur mentalité est incroyable. A son âge, il sentait qu'il avait pas de talent. Il aimait à lire et à découvrir de nouveaux groupes, mais il était très rebelle. Elle est plus responsable que moi quand j'étais son âge.
Ses poèmes accompagnent vos photos à droite?
Oui. Poèmes fonctionnent comme un narrateur interne qui fournit la profondeur et la cohérence des images.
Quelle est votre premier souvenir de cinéma?
Je me souviens d'être jaloux de ma famille: ma tante (Sofia), mon oncle (Roman) et mon père voyageait dans le monde entier quand ils étaient petits par les films de mon grand-père. Je pense que Dracula, est le film qui m'a vraiment impressionné et j'était terrifié.
Travaillez - vous sur un nouveau film?
Oui, j'ai plusieurs projets mais je tiens à prendre le temps de faire chacun. Parfois, je mets en pause, je fais un peu de photographie et d'y revenir. Je pense que fonctionne bien me aide à avoir la liberté de création.
Où que vous pourriez trouver à Los Angeles?
Je suis souvent dans ma maison, je ne l'ai pas beaucoup explorerai. Il y a plusieurs restaurants à proximité que j'aime aller et sinon, je vais sûrement trouver dans les films.
Comment vous sentez - vous à être 30 ans en 2017 et vivent à Los Angeles?
Je suis terrifié pour atteindre 30, mais mon anniversaire était soulagé: toutes choses qui semblaient compliquées ont cessé d'être.
Avec l' aimable autorisation Gucci