Fashion

Retour dans le temps avec les icônes des années 90 de Pepe Jeans

Pepe Jeans a vécu une année particulière en 1973: la marque a alors vu le jour. Pas encore sur l'étagère de la mode, mais sur les étagères d'un petit stand au marché de Portobello à Londres.
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Cela signifie que Pepe Jeans éteindra 45 bougies cette année. En quatre décennies et demi, la marque a connu de nombreuses sous-cultures (punk, rave, skaters, grunge) et a constitué une base de fans énorme. Des Smiths à Bridget Hall et Jason Priestley. Ces deux derniers étaient le visage de la marque dans les années quatre-vingt-dix. L'anniversaire de Pepe Jeans est célébré avec douze t-shirts en édition limitée. Les copies originales de 1973 - celles portant le désormais célèbre logo de Pepe Jeans London - en sont à la base, mais également d’autres motifs ornant les t-shirts au fil des ans. Celles-ci sont numérotées individuellement et donc très exclusives. Il existe un modèle adapté à tous, car ils sont de taille unisexe.

WWW.PEPEJEANS.COM

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