Alexander Wang Printemps 2019
La première collection d'Alexander Wang depuis l'abandon du calendrier de la mode standard a été montrée dimanche soir sur un toit à New York Pier 17. Wang l'a intitulé "Collection 1", débutant sa nouvelle stratégie de présentation de la marque, qui aura seulement deux co-ed spectacles par an, en juin et décembre.
Lors du spectacle, chaque siège avait une note de Wang, annonçant, "Un nouveau départ, une nouvelle identité et un nouveau jour", mais Wang est resté fidèle à son esthétique habituelle de sportswear haut de gamme rencontre le modèle hors-service, seulement temps avec une torsion de motard / rockstar qui rappelle Rock of Love avec Bret Michaels .
Bella Hadid et Kaia Gerber descendirent la piste en bandanas paisley, en soutiens-gorge en cuir et dentelle et en cravates bolo. Pensez Kid Rock, mais la mode. La collection comprend également des bottes de l'armée, des ceintures empilées, et des corsets de sécurité, nous serons sûrs de voir venir saison de festival et FYI, lunettes de soleil Oakley sont maintenant. Bien sûr, Wang a également collé à son script avec une grande variété de logos ceintures et mailles.
Le thème du spectacle était un hommage à "Immigrant Americana" et à l'héritage chinois de Wang. Il a fusionné chinoiserie et styles américains classiques sous la forme d'accessoires, y compris les sacs de shopping "Thank You" cristallisés, les masques chirurgicaux embellis, et les costumes inspirés de Harley Davidson. Malgré le climat politique actuel, Wang a montré son amour pour New York et son optimisme pour l'avenir. C'était l'un des nombreux moments de mode critique dont nous avons besoin maintenant plus que jamais.
Voir tous les regards de l'émission ci-dessous.