People

Un film basé sur la ferme animalière de George Orwell arrive à Netflix

Andy Serkis dirigera et produira l'adaptation du service de streaming du classique littéraire.

Netflix a acquis les droits du film sur le légendaire roman de George Orwell, Animal Farm . La fonction sera dirigée et produite par Andy Serkis pour le compte de l’Imaginarium, qui détient la propriété d’Orwell.

La prémisse de la nouvelle, publiée en 1945, a été inspirée par la révolution russe de 1917. Les acteurs clés de l’événement historique, tels que Joseph Staline, Leon Trotsky, l’économiste politique Karl Marx et le révolutionnaire russe Vladimir Ilitch Lénine se caractérisent par une ménagerie. des animaux de ferme: porcs, chiens, chèvres et chevaux, et plus inclus.

Et au cas où vous ne feriez pas attention à l’intrigue pendant votre cours de Lit Anglais, voici un petit rappel:

Le groupe a décidé collectivement de se rebeller contre leur propriétaire agricole, M. Jones (basé sur le tsar Nicolas II de Russie) afin de gagner leur indépendance. L’histoire tourne au pire lorsque des hiérarchies émergent, de nouvelles lois appelées «commandements» apparaissent et la définition de l’égalité est à jamais déformée. Est-ce que tu n'aimes pas ça quand l'art imite la vie?

Cavendish espère amener Animal Farm aux écrans d’ordinateur portable «de manière totalement contemporaine», espère-t-il, «mettre en lumière l’incroyable pertinence de la puissance satirique et dramatique du classique réinventé d’Orwell».

Aura-t-il le même effet book-to-streaming-service que The Handmaid's Tale ? Seul le temps dira. C'est un énorme résultat pour le géant du streaming, considérant que les ventes du roman ont augmenté ces dernières années, et compte tenu du climat politique actuel, il sera intéressant d'établir des parallèles avec un républicain américain aux teintes oranges. Laissez le brainstorming commencer.

Tags

Recommandé pour vous