People

Modèles virtuels sur Instagram = mais êtes-vous vrai?

Notez ces noms: Shudu et Miquela n'ont rien à envier à Gigi et Kendall.
sleeve clothing apparel long sleeve person human female dress

Gigi Hadid, un pas de plus, merci. Kendall, mieux vaut penser à un plan B, que peut-être vous devrez changer de carrière. Il y a une nouvelle écurie de mannequins dans la ville: les top models d'aujourd'hui tremblent, ils pensent à eux, tout aussi beaux, tout aussi actifs sur les réseaux sociaux , comme demandé par les marques. Mais pas aussi vrai. Nous parlons de modèles virtuels , filles des technologies 3D les plus modernes: la présence sur Instagram est telle et telle celle du haut (dans la chair) ci-dessus et même les réponses aux messages. Catalyser l'attention des marques sur les lèvres de tout le monde, car leur suivi est définitivement dans la cible. Mais ne pensez pas à vous retrouver face aux avatars sans âme, ceux-ci ont ici des personnalités à vendre: d'un autre côté, pour tirer les fils de leur création, il y a toujours l'esprit de celui qui l'a fait naître.
 

Sur Instagram, il répond au nom de @ shudu.gram et sa légende est claire: World's First Digital Supermodel. Shudu est un mannequin afro-américain, beau, avec des yeux profonds comme ceux de Duckie Thot , top model auquel s'inspira Cameron-James Wilson , le photographe anglais qui l'a créé. La célébrité l'atteint quand rien de moins que Rihanna a posté dans le flux de Fenty Beauty : la raison? Un portrait de son merveilleux travail en 3D, dans lequel il porte l'un des rouges à lèvres de la ligne. Le rebond sur les médias sociaux, le cri de "mais est-ce vrai ou pas?", A été sans précédent et compte aujourd'hui plus de 117 mille followers sur Instagram.
 

Screen Shot 2018-05-30 at 10.58.07.png
Screen Shot 2018-05-30 at 10.59.19.png

19 ans, d' origine brésilienne et en espagnol, le modèle et le chanteur: Miquela (@ lilmiquela) a tout ce qu'il faut pour être un'influencer avec succès, et il est. Apparue sur Instagram en juin 2016, commence à poster des photos d'elle-même portant les têtes de nombreuses marques, Balenciaga, Stussy et ainsi de suite. Mais non, elle n'est pas réelle non plus, pas du tout. Créé avec l'infographie, il mène la vie que nous voulons tous faire: voyage fou, amusant, insouciant. Et aussi des invitations à des défilés de mode, comme Prada à Milan en février 2018. En plus, son single Not Mine , sorti en août 2017, a remporté la huitième place du classement de Spotify Viral . Mais comme si tout cela n'était pas suffisant pour le rendre parfait, Miquela est aussi un activiste: il a soutenu le mouvement Black Lives Matter et la protestation américaine contre la vente d'armes. Chapeau .
 

Photo gracieuseté: Instagram @ shudu.gram; @lilmiquela

Tags

Recommandé pour vous