International Watch Review

La reine des lions

À l'occasion de la vente aux enchères de ses photos de campagne photographiées par David Yarrow, L'OFFICIEL Suisse a rencontré la jeune rebelle Cara Delevingne à la Maddox Gallery de Londres.
person human sleeve clothing apparel face

L’OFFICIEL Suisse: Vous avez fait une séance photo particulièrement dangereuse pour la campagne Tag Heuer. Parlez-moi de cette expérience.
Cara Delevingne: Vous voulez dire avec David (Yarrow)? Je plaisante! Vous savez que travailler avec Tag Heuer a été une expérience fantastique depuis ces quatre dernières années. Ils ont eu cette idée incroyable de me faire poser avec un vrai lion au lieu d’en avoir juste un tatoué sur le doigt. Quand ils m'ont proposé cette séance photo, j'ai bien sûr dit oui. Le lion était incroyable. Une force féroce et quelque peu terrifiante si vous vous mettez du mauvais côté, mais dans l’ensemble, ce fut une des expériences les plus enrichissantes, que de travailler avec un animal aussi majestueux. Je n'avais pas peur. J'étais très calme, presque méditative d'une certaine manière. Je le referais sans hésiter.


Les lions semblent jouer un rôle assez important dans votre vie depuis que vous en avez tatoué un sur votre doigt. D'où vous vient cette fascination pour les félins?
Mon signe astrologique est le lion. Mais généralement, j'ai toujours aimé les félins, de toutes formes et de tailles. J'ai toujours été enthousiasmée par leur mode de vie. Ils sont tellement mystérieux. J'aimerais être un lion moi-même.


Et tel un lion, vous semblez n’avoir peur de rien. Est-ce vrai?
Oui! Je crains parfois les médias mais je pense que ne pas avoir peur est très important, surtout dans une période comme la nôtre. Les femmes doivent savoir se défendre elles-mêmes.


Diriez-vous que vous êtes une personne ponctuelle?
Quand je porte une montre. Oui!


Et si vous n’en portez pas?
Et bien dans mon travail et surtout dans ce que je fais, il est important de respecter le temps des gens. Surtout depuis que je veux qu’on respecte le mien.

 

tagheuer.com

 

 

Image Credits:
DR

Recommandé pour vous