Bien rugit, Cara!
Grâce à ses sourcils expressifs et sa personnalité inadaptée, Cara Delevingne est devenue célèbre. Maintenant, c'est encore une fois le visage - très frappant - du fabricant de montres de luxe TAG Heuer.
La co-star de ce tournage très spécial était un vrai lion. Afin de ne pas mettre en danger le modèle britannique lors de la production, elle sortit brièvement d'une cage protectrice pour chaque tir, tandis que le lion recevait une collation et disparut rapidement après chaque pose pour la mettre en sécurité. Avec le tournage dans la réserve de dinokeng d' Afrique du Sud, un rêve s'est réalisé pour Cara Delevingne. "Je voulais travailler avec des animaux sauvages depuis si longtemps, et surtout avec un lion! Je suis très reconnaissant ", a déclaré le 25-ans sur la coopération.
Mais ce n'est pas seulement le modèle exceptionnel Delevingne qui donne à la nouvelle campagne «Ne pas craquer sous pression» un look spécial et envoûtant. Les motifs ont été photographiés par David Yarrow , l'un des meilleurs photographes de la faune au monde, dont les œuvres sont exposées dans d'innombrables musées et des ventes aux enchères pouvant atteindre 60 000 $ .
Le respect que le modèle a eu pour son partenaire de tir peut être vu dans la vidéo making-off: