#ValentinoEmpathy: la nouvelle campagne publicitaire de la collection FW20 / 21
Aucun photographe bien connu, aucun endroit pittoresque ou exotique et aucun tableau d'humeur soigneusement sélectionné n'indiquent la nouvelle campagne qui sera lancée en juin / juillet. Il sera présenté comme une série de portraits intitulée #ValentinoEmpathy .
L'idée est née de l'expérience partagée d'empathie et de connectivité vécue pendant la pandémie dans l'isolement et des mois de distanciation sociale. Valentino fera un don d'un million d'euros à l'hôpital Lazzaro Spallanzani de Rome, l'un des principaux centres de recherche du pays.
Avec un peu d'aide de nos amis.
La Maison Valentino présentera la nouvelle campagne cet été et impliquera des artistes, des mannequins et des amis de la maison, dont Gwyneth Paltrow, Naomi Campbell, Janet Mock, Laetitia Casta, Laura Dern et son fils Ellery Harper, et Liu Wen, pour ne citer qu'un peu. Chaque participant soumettra une photo d'eux-mêmes à la maison, portant un look complet de la collection Automne / Hiver 2020, photographié par ses proches. Tous ont accepté de renoncer à leurs honoraires et Valentino donnera à la place 1 million d'euros à l'hôpital Lazzaro Spallanzani.
Soit dit en passant, ce n'est pas la première contribution de Valentino. Mayhoola et Valentino ont déjà fait un don de 2 millions d'euros à l'hôpital italien Sacco et à la Protezione Civile, 1 million à l'association caritative française La Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France (FHP-HF) et 1 million à l'hôpital de campagne espagnol de Madrid .
#ValentinoEmpathy est un geste d'amour de la Maison Valentino et de ses amis!