Woman

Ronja Furrer: «Zurich, mon oasis»

Un petit interview avec la top-modèle suisse.
clothing apparel sleeve long sleeve person human evening dress fashion gown robe

A quoi ressemble la journée idéale pour toi à Zurich?

Un brunch avec mon copain. Ensuite départ pour le lac pour nager et profiter du soleil. Il y a peu, nous étions sur le Uetliberg: une balade magnifique, avec une vue exceptionnelle sur la ville quand on arrive tout en haut. Ici, ce que je préfère, c’est passer beaucoup de temps avec mes amis et ma famille, et le soir, m’asseoir confortablement sur un canapé pour regarder un film.

Quels sont tes plans pour l’avenir? Est-ce que tu reviendrais t’installer en Suisse pour les réaliser?

Revenir vivre en Suisse dans les 2 à 3 prochaines années ne fait pas partie de mes priorités. Bien sûr, on ne sait jamais ce qui peut arriver, mais pour le moment j’aimerais encore m’épanouir dans le mannequinat à New York.

170707-LR_Officiel_Schweiz_Michael_Kors_04-313.tif

Beaucoup de mannequins embrassent des carrières d’actrice, de chanteuse, ou font un crochet par le monde artistique. As-tu toi aussi de telles ambitions?

Non, je suis sûre et certaine de n’avoir aucun talent dans la chanson (elle rit).

J’ai d’autres centres d’intérêt, j’aimerais travailler avec des enfants en situation de handicap ou avec des animaux.

En collaboration avec Michael Kors

Disponible sur michaelkors.com et Michael Kors Boutiques à Genève, Zurich et Bâle

Tags

Recommandé pour vous