Les 10 looks les plus incroyables du film "Bonequinha de Luxo"
Qui n'a jamais rêvé de descendre la Cinquième Avenue à New York dans une robe élégante pour sortir prendre un café devant les vitrines de Tiffany & Co ? Cette scène a fait soupirer des générations du monde entier, qui, dans les notes douces et mélancoliques de la chanson " Moon River ", fantasmaient sur l'amour avec une fin heureuse.
Aujourd'hui, près de 60 ans après sa sortie en salles ici au Brésil, " Breakfast at Tiffany's" , le film basé sur le roman du même nom de Truman Capote , ne manque jamais de fasciner et d'inspirer les gens de tous âges, notamment grâce à la protagoniste, l'éternelle Audrey Hepburn .
C'est une icône de style incontestée dès les premières scènes, qui a joué le rôle de l'excentrique Holly Golightly avec une grande habileté: une jeune femme au passé difficile, aux mille rêves et aux nombreuses déceptions, exubérante et fragile, frivole et profonde, comprendra que seul le véritable amour vous rendra heureux.
Les robes sensationnelles utilisées ont été réalisées par Hubert de Givenchy , qui à l'époque était au début de sa brillante carrière, et qui a établi avec l'actrice de ce film un partenariat artistique et une amitié sincère qui dura toute une vie.
Robe moulante de Givenchy , ou petit robe noir , que Holly porte tellement au début quand elle rencontre Paul, joué par George Peppard. Une pièce simple et intemporelle, facile à enrichir avec des accessoires supplémentaires, une coiffure incroyable, des gants et des lunettes de soleil surdimensionnées.
D'autres looks, peut-être moins connus, mais tout aussi réussis, la veste orange typique des années 60, portée avec un chapeau de fourrure, suivie du look de fête avec robe bustier et jupe, ou les plus décontractés comme le col montant et large lunettes noires surdimensionnées, celle avec la chemise homme blanche avec un jean et le manteau intemporel, à porter sous la pluie bisous. Pour fêter le 59e anniversaire, nous avons décidé de lister nos 10 looks préférés du film. Découvrez-le ci-dessous: