Le Choix de Jennifer Dixon
En Allemagne, elle est une Wonder Woman de la mode. Journaliste, elle débute comme stagiaire pour «InStyle», à Munich. Treize ans plus tard, Jennifer Dixon est devenue la responsable de toute la mode pour ce magazine. Un job de rêve. Pourtant, en avril dernier, changement d’horizon. Elle prend le poste de directrice éditoriale du revendeur en ligne de luxe, Stylebop.com. Doté d’un portefeuille de plus de 250 marques de designers tels que Balmain, Fendi et Valentino ainsi que de nouvelles marques tendance comme Vetements et Simone Rocha, Stylebop est un leader parmi les entreprises de mode en ligne.
MON INSPIRATION
«Les femmes qui ont une élégance naturelle comme Jenna Lyons, Kate Moss ou Emmanuelle Alt sont mes muses.»
MON PRODUIT DE BEAUTÉ PRÉFÉRÉ
«Depuis des années, je reste fidèle à mon parfum ‘Stella’ de Stella McCartney. Aucune autre fragrance ne trouve grâce à mes yeux.»
JE NE POURRAIS PAS VIVRE SANS...
« ... une multitude de choses, mais en matière d’habillement je dirais: les chaussures. Elles sont un atout principal qui parachève un look et met une tenue en valeur. On n’a jamais trop de chaussures. Sur ma liste pour cet hiver, j’ai noté qu’il me fallait une paire de sandales plateau en velours et des bottes à gros lacets.»
UN RÊVE QUE J’AIMERAIS RÉALISER
«Je rêve de partir en voyage au Bhoutan depuis longtemps. Je me sens attirée par ces paysages, ces couleurs et ces monastères situés dans des endroits magnifiques. Tout y semble si merveilleux et majestueux!»
CE QUE J’EMPORTE DANS TOUS MES SACS À MAIN
«En plus des objets courants comme mon porte-monnaie, mes clés et mon téléphone, j’ai toujours mon agenda Smythson et mon crayon à lèvres Avène avec moi.»