Art Basel 2019: vos célébrités et artistes préférés sont descendus à Miami Beach
La Miami Art Week est officiellement lancée, avec Art Basel Miami Beach 2019 à partir de jeudi et de nombreux autres événements liés à la mode et aux arts . Avec autant d'événements et de collaborations passionnantes, la ville floridienne est vraiment devenue l'endroit à voir et à voir tout au long du mois de décembre de chaque année.
Mardi soir, Dior a donné le coup d'envoi aux festivités avec un spectacle spécial de l'automne 2020 pour hommes, qui a attiré des personnalités telles que Maluma, Kim Kardashian et Travis Scott. Dior est loin d'être la seule maison de mode à organiser des événements chics à Miami: Gucci , Loewe , Chloé et Bottega Veneta ont toutes des soirées prévues pour cette semaine, tout comme les hôtels et les musées les plus branchés de la ville. Restez à l'écoute pour un regard intime sur tous les artistes, modèles et célébrités faisant la fête à Miami cette semaine, et découvrez tous les meilleurs événements à marquer dans notre guide définitif d'Art Basel Miami Beach 2019.
Défilé Homme Dior Automne 2020
Les festivités Art Basel 2019 de Miami ont débuté hier avec un défilé de mode Dior. Kim Jones , directeur artistique de Dior Men, a présenté sa collection Automne 2020 au tout nouveau Rubell Museum d'Allapattah. Kate Moss , Bella Hadid et Kim Kardashian se sont assises au premier rang pour soutenir le concepteur, qui a laissé tomber non pas une mais deux collaborations spéciales. Jones a fait équipe avec Shawn Stüssy, qui a repris le logo Dior pour une série d'imprimés inspirés du graffiti, et a également lancé une nouvelle paire de Air Jordans aux côtés de Nike .