rêves de vacances
Dans la Toaskana typique, on ne pense pas à la péninsule de Monte Argentario. Heureusement pour la pointe sud de la région italienne. Parce qu'ici se cache un endroit très spécial: l'Hôtel Il Pellicano . Il y a plus de 50 ans, un couple américain est tombé amoureux de la baie endormie située près de Porto Ercole et a fait construire la Villa Il Pelicano. Plus tard, le collectionneur immobilier Roberto Sciò de Rome a acheté la propriété et l'a laissée s'agrandir. En 2007, la fille de Roberto, Marie-Louise Sciò, est venue travailler et a modernisé tous les intérieurs. Toujours soucieux de préserver le flair incomparable de la maison. Elle a réussi. Même après plus de 50 ans, vous pouvez toujours profiter des draps jaunes citron au maximum de la Dolce Vita.
Le dernier coup de la "Pellicano" -finefin: une collection capsule petite mais jolie avec Birkenstock . La passion commune pour l'esthétique intemporelle et la haute qualité a permis de rapprocher les deux marques cultes.
"Birkenstock est pour moi un état d'esprit, semblable au mien et au nôtre. Notre credo commun est: moins c'est plus. Il ne s'agit pas de tendances et de saisons, mais de qualité intemporelle. Je porte Birkenstock tout l’été, mais j’avais besoin d’une version plus fine, faite de matières nobles comme le bas ou la soie, à porter le soir ", a déclaré Marie-Louise Sciò.
Par exemple, dans la collection "Il dolce far niente", le modèle "Arizona" est pour la première fois en raphia naturel. La version lumineuse de la soie satinée rouge et noire rappelle les nuits d'été de Pellicano. Dans l’ensemble, le partenariat exclusif avec MATCHESFASHION.COM et l’Hôtel Il Pellicano comprend sept modèles. Les chaussures peuvent être pré-commandées sur matchesfashion.com à partir du 15 mai. À partir du 15 juin, ils seront également disponibles en ligne sur 1774.com .