Un livre, une beauté
Un travail d’orfèvre sur les accessoires et les bijoux – c'est ainsi que nous connaissons Bulgari. Mais les parfums maison sont également fabuleux et incarnent le style de vie à l’italienne. Raison suffisante, pour la grande marque italienne, de publier un ouvrage polyphonique, en collaboration avec l'éditeur américain Rizzoli.
À l’image de la Dolce Vita italienne, Bulgari nous emmène dans le monde des couleurs et des parfums. Le livre présente une source variée de créativité et a pour cela convoqué des artistes de différents domaines. D'une part, Simone Marchetti et Annick Le Guérer, responsables tous les deux du contenu éditorial du livre. D’autre part, le jeune et prometteur photographe Michael Pudelka qui photographie principalement la belle Amanda Wellsh, donnant ainsi aux pierres précieuses colorées de Bulgari un visage et un caractère qui se hissent à leur hauteur.
Qu’il s’agisse de pierres ou de parfums, Lucia Silvestri, directrice des achats des pierres précieuses ainsi que maître-parfumeur, exige la plus haute qualité, pour tous les produits de la maison Bulgari. Cette exigence se retrouve également dans ce livre, et en fait un excellent cadeau de Noël pour tous les amateurs de beaux volumes.
rizzoliusa.com bulgari.com
Image Credits:
DR
MICHAL PUDELKA
SEREN DAL