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Redécouvrez Florence

Dans la nouvelle campagne «Florence inattendue» de Salvatore Ferragamo, six perles d'art et d'histoire florentines deviennent le théâtre de la collection automne-hiver 2018
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Le cordonnier Salvatore Ferragamo est tombé amoureux d'elle au début des années 1920 et a fondé sa marque éponyme en 1927 sur la base de cette liaison . On ne parle pas ici d'une femme, mais de la capitale toscane Florence. C'est toujours une destination prisée dans le monde entier et un synonyme de maroquinerie de haute qualité de Ferragamo. La société a toujours son siège ici aujourd'hui et aujourd'hui, elle se régale avec des accessoires exclusifs. Dans une courte série vidéo intitulée «Une Florence inattendue», la marque met en scène des modèles emblématiques de chaussures et de sacs à main dans six lieux différents, au-delà des sentiers touristiques.

La jeune actrice Maria Vera Ratti devient la protagoniste de plusieurs nouvelles dans les courts métrages réalisés par Marescotti Ruspoli. Les lieux de leurs découvertes ne sont que des lieux et des jardins connus localement. La jeune femme se rend donc au Giardino Cosini , au Teatro della Pergola , au Coworking Space Numeroventi ou à l’ atelier de parfum Aquaflor de Borgo Santa Croce. Ici, Ratti porte certains des modèles les plus emblématiques de la maison, qui sont tous de nouvelles éditions de classiques. Dans un dialogue constant entre la couleur et la forme, les sacs à main et les chaussures se fondent dans le décor et s’inscrivent dans un environnement calme et poétique. Tous les courts métrages sont disponibles ici .

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