Voyage méditatif avec Eugenia Bruni
C’est à la fin des années 90, en Californie où elle faisait ses études, qu’Eugenia Bruni découvre le yoga lors de ses cours de taekwondo. Elle pratique d’abord l’ashtanga et le hot yoga (ou bikram yoga). Elle participe ensuite à des séminaires à Hawaï et en Inde au cours desquels sa pratique devient de plus en plus intense et spirituelle. Paix, équilibre pour atteindre une dimension très intime et créative.
Diplômée d’un master en yoga acharya de l’International Sivananda Yoga Vedanta Center en Autriche, Eugenia partage aujourd’hui son mode de vie qui exprime pleinement sa spiritualité et son amour au travers de ses méditations sur Instagram.
Dans le moment de vulnérabilité que nous vivons actuellement, « il peut être utile de partager un moment de méditation qui est, pour moi, le remède pour l'âme depuis tant d’années, explique Eugenia. Maintenant plus que jamais, je pense que cela peut nous guérir et nous unir dans la compassion et la gratitude. (…) Respirez la paix de l'esprit pour atteindre un niveau de conscience supérieur à l'Amour, à l'amour de soi, au sentiment,
et nourrir votre âme, votre corps, l'univers et votre cœur. »
Une spiritualité qui fait intrinsèquement partie d’Eugenia tant dans son quotidien que dans son travail, notamment à travers la collection Ton Joli Green, inspirée de la nature, un élément essentiel dans sa vie.