People

Lizzo et Charli XCX s'unissent pour "accuser votre amour"

Le duo est en fait ici pour sauver la musique pop.
clothing apparel person human evening dress fashion gown robe female

La transition du printemps à l'été peut être déroutante. Vous vous réveillez vêtu pour une matinée pluvieuse et sombre mais à midi, le soleil brille et le bureau est étouffant et vous regrettez votre col roulé. Mais rien ne signifie le début de l'été comme un hymne estival, et Charli XCX a remercié Lizzo pour lui demander " Blame It On Your Love ".

Charli a échantillonné son chef-d’œuvre «Track 10» de Pop 2 , faisant de la piste un hit favorable à Elvis Duran. La chanson aérienne produite par Stargate, qui a également produit « After the afterparty » et mettant en vedette Lil Yachty, est une chanson classique d'amour, de rébellion et de regret. "Je blâme votre amour chaque fois que je le bousille", siffle le chanteur à propos du battement infectieux.

Lizzo, qui vient de marquer son premier Billboard entrée Top 100 cette semaine avec « Truth Hurts » apporte son attitude pas donné fucks dynamique à la piste rapper « Je suis en train de prendre des millions, je ne cherche pas à attraper salope sentiments. » Mood Les illustrations de l’album montrent la paire, brillante, avec leur point culminant et des gribouillis métalliques roses sur la pointe.

Charli est la preuve du bien que procurent d'excellentes collaborations pop. Soley lors de sa dernière mixtape, la chanteuse a travaillé avec Carly Rae Jepsen, Tove Lo, CupcakKe Brooke Candy et une pléthore de femmes extraordinaires. Le chanteur a confié à la radio BBC 1 que «jusqu'à ce que Lizzo apparaisse, ce n'était pas parfait.» En ce qui concerne leur dernier morceau. Elle se produira au bal du gouverneur, le 2 juin, et Lizzo, qui vient de sortir son premier album "Cuz I Love You", se lancera dans sa tournée du même nom à partir du 18 juillet.

Video Player is loading.
Current Time 0:00
Duration 0:00
Loaded: 0%
Stream Type LIVE
Remaining Time 0:00
 
1x
Advertisement
.

Tags

Recommandé pour vous