Le jeune frère de la princesse Diana publie une photo inédite ensemble dans son enfance
Il est facile de se souvenir de la princesse Diana comme d'une femme gracieuse qui nous a malheureusement quittés très tôt. Mais à un moment de sa vie pré-réelle, Diana n'était qu'une jeune femme qui ne savait pas à quel point elle allait réussir! Son frère, Charles Spencer, est allé sur Twitter pour partager une délicieuse photo de lui et Diana pour nous le rappeler.
La photo montre Diana dans une jolie petite robe à manches bouffantes, passant son bras autour de Charles par une belle journée ensoleillée. Voir la gentillesse ci-dessous:
Le message de Charles est venu après qu'il ait affirmé que la BBC lui avait envoyé des excuses pour avoir prétendument utilisé de faux documents pour inciter Diana à donner une interview dans laquelle elle a dit que nous étions «trois d'entre nous» - elle, le prince Charles et Charles et épouse actuelle, Camilla Parker Bowles - à son mariage.
"[La BBC] ne s'est pas encore excusée pour ce qui compte vraiment ici: la falsification incroyablement sérieuse des relevés bancaires, suggérant que les plus proches confidents de Diana espionnaient ses ennemis", a déclaré Charles à People.
Il a poursuivi: "C'est ce qui m'a amené à parler à Diana de ces choses. Cela a conduit à la réunion où j'ai présenté Diana à Bashir le 19 septembre 1995. Cela a conduit à l'interview. La BBC a jusqu'à présent a refusé de reconnaître son erreur. Ils prétendent que Diana n'a pas été trompée. Ils ont ignoré ma question de savoir si les excuses pour ses faux relevés bancaires s'étendent et qu'ils ont vraiment persuadé Diana de rencontrer Bashir. "
La BBC a par la suite publié une déclaration à People disant: "Nous sommes heureux de répéter ces excuses. Et bien que c'était il y a un quart de siècle, nous allons certainement enquêter - de manière solide et équitable - sur ces nouvelles informations."