Le gilet Max Mara Teddy Bear est arrivé
Vous avez peut-être rencontré le manteau Max Mara Teddy Bear. Un grand favori parmi les célébrités, il a été introduit pour la première fois sur les podiums en 2013 et a depuis vendu des milliers, repéré parmi les plus à la mode, de la rédactrice de mode Carine Roitfeld à des célébrités telles que Hailey Bieber, Kim Kardashian, Julia Roberts et plus encore.
Et maintenant, le créateur, Ian Griffiths, le créateur du manteau, est venu avec une autre interprétation du manteau en peluche - le gilet Teddy Bear. Fabriqué à partir d'alpaga, de laine et de soie effet fourrure et d'un motif à rayures horizontales bicolore, avec une fermeture à double boutonnage avec des boutons en corne, c'est certainement un fabricant de déclaration parfait pour le temps de transition.
Griffiths avait passé beaucoup de temps dans les archives pour redécouvrir les riches manteaux `` Teddy Bear '' que la marque avait fabriqués plus tôt dans les années 80, avec l'utilisation de tissus en peluche à poils longs en fibres nobles, développés à l'origine dans des usines allemandes pour la fabrication haut de gamme. les jouets d'enfants. En collaboration avec un fournisseur italien, ils ont redéveloppé la technologie pour produire le poil de chameau unique en fausse fourrure sur une base de soie, pour ce qui a rendu le manteau si emblématique aujourd'hui.
«Je me suis souvenu d'un certain type de manteau dans les années 80 fait de poils riches et profonds, et j'avais le sentiment que ce genre de manteau manquait et allait puiser dans l'air du temps», a déclaré Ian Griffiths, à propos des origines du manteau Teddy.
Le gilet est maintenant disponible exclusivement en ligne sur maxmara.com .