Viola Arrivabene est une fille élégante pour DNA, descendante d'une des plus anciennes familles nobles d'Italie et fille de Bianca di Savoia Aosta. Viola s'est rendue à Berlin en juin dernier pour le défilé Max 2020 de Max Mara et a vécu une expérience unique en tant qu'invitée. Elle a partagé ses impressions et ses sentiments sur la collection et la ville lors d'une conversation amicale.
Comment décririez-vous votre style?
Facile chic. Le jour, un jean, une chemise et un ViBi Venezia ou, le soir, une paire de sandales à talons hauts. J'aime aussi les smokings pour hommes, un vrai must dans ma garde-robe.
Jamais sans?
T-shirt blanc, une paire de ViBi Venezia et un manteau classique de Max Mara.
Quelle tenue du complexe hôtelier 2020 de Max Mara choisiriez-vous pour un déjeuner d'affaires?
Le pantalon blanc taille haute ou ceux de yuta et un pull brodé sont parfaits pour être facilement utilisables du matin au soir, aussi bien pour une journée entre amis que pour un dîner d'affaires.
L'élément indispensable du complexe hôtelier 2020 de Max Mara?
Le manteau de cachemire rouge jusqu'aux pieds parce qu'il m'habille aussi avec des tenues simples, celles que je préfère, mais je peux aussi le porter par-dessus des robes de soirée lorsque j'ai une occasion spéciale.
Que représente Berlin pour vous?
Je trouve que c'est une ville très difficile, mais avec un charme qui lui est propre et qui me prend à chaque fois! Mon endroit préféré est les rues étroites de Mitte.
Le plus beau souvenir de la ville?
Mon histoire d'amour!