Joaillerie

Gang minimaliste

Yun et Hien Le, deux marques berlinoises ayant des racines asiatiques, coopèrent à l'occasion d'une nouvelle collection de lunettes.
clothing sleeve long sleeve person female dress woman evening dress fashion gown

Jan, Willy et Niklas sont des modèles - pas très asiatiques - issus de la coopération des deux marques. La nouvelle collection appelée Hana (en coréen: "tout en un") se compose de trois montures de lunettes unisexes en titane durable en filigrane. Les montures sont disponibles en noir, gris, argent, or et or rose et peuvent être combinées avec 18 lentilles différentes. »Notre objectif était de concevoir le produit premium idéal pour une utilisation quotidienne. Il doit être léger, fonctionnel, esthétique et de grande qualité. Nous recherchons la perfection dans les domaines de la fonctionnalité et de l’esthétique ", a déclaré Jiyoon Yun , fondatrice de la marque éponyme de la collection automne / hiver de cette année.

Dans les images du photographe Christoph Schaller , les tons doux des vêtements de Hien Le sont indéniables. Le créateur de mode né au Laos a repris la direction créative de la campagne. Son purisme s'harmonise avec les cadres minimalistes en filigrane. C'est la première fois que Yun et Hien Le coopèrent, mais ce sera le moment révolutionnaire pour une coopération à long terme. La collection est disponible en ligne et dans le magasin berlinois au Rosenthaler Straße 11.

Tags

Recommandé pour vous