La première campagne de Kim Jones pour Dior est enfin arrivée
Dans une dichotomie douce et tranchante, claire et sombre, la collection Printemps 2019 de Dior Men's a suscité l’ enthousiasme de l’ ensemble du secteur alors que Kim Jones brouillait audacieusement les frontières entre la haute couture et le sport. De l'abeille à la toile de jouy , les motifs emblématiques de Christian ont été revigorés librement et respectueusement en de nouveaux emblèmes pour la maison.
Aujourd'hui, la campagne Dior Hommes Printemps 2019 a été publiée. Avec les photographies de Steven Meisel et le film de Jackie Nickerson, il semble que tout le monde soit sur le pont pour s'assurer que la publicité multimédia capture avec précision l'essence de la collection. Bien sûr, au centre de tout cela se trouve le personnage emblématique de Baws, l’ artiste new-yorkais Kaws, dont la présence rose vif était également la pièce maîtresse du défilé.
"Je voulais que cela reflète l'esprit du spectacle de l'été et la beauté de Dior", confirme Jones, sa maîtrise de la réappropriation subtile qui transparaît à travers chacun des designs ainsi que la campagne elle-même.
Cette campagne marque les débuts de Kim Jones en tant que directeur artistique de Dior Menswear et le début d'une nouvelle ère néo-romantique pour Dior Man.
Regardez la vidéo, ici .
Crédits
Photographie: Steven Meisel
Direction artistique: Ronnie Cooke Newhouse
Styliste: Melanie Ward
Maquillage: Pat McGrath
Cheveux: Guido Palau
Photographie numérique: Annie Powers
Direction du film: Jackie Nickerson
Des modèles:
Prince Nikolai @ Scoop
Valentin @ Success
Malik @ Success
Romaine @ MP Paris
Lukasg @ Premium