Hommes

Kim Jones quitte Louis Vuitton

Nous supposons qu'il est susceptible de dire "un autre mord la poussière"?
clothing apparel person human necklace accessories jewelry accessory sleeve

Après plusieurs licenciements massifs au cours des derniers mois: Christopher Bailey chez Burberry et Phoebe Philo chez Céline, ce soir encore, Kim Jones devrait quitter Louis Vuitton.

L'homme qui a coiffé la ligne de vêtements pour hommes de Louis Vuitton depuis 2011, Kim présentera sa dernière collection pour la marque ce jeudi à la Fashion Week de Paris.

Il est connu pour créer une collection de vêtements pour hommes convoitée à la fois par des hommes et des femmes du monde entier et aussi par ceux qui ont choisi des solutions non standard comme la création de la collection capsule Louis Vuitton x Supreme , qui est un phénomène global.

Le concepteur sortira officiellement de la marque en mars 2018.

Dans une déclaration trouvée sur BOF , Michael Burke, président et directeur général de Louis Vuitton dit: « Il a été un énorme privilège de travailler avec Kim. Sa capacité à établir des tendances est impeccable et son talent et sa détermination ont veillé à ce que Louis Vuitton est fermement placé comme la marque leader dans la mode masculine de luxe aujourd'hui.

"Nous tous qui avons eu la chance de travailler avec Kim lui souhaitons beaucoup de succès dans sa prochaine aventure."

Bien qu'aucun fonctionnaire, il ya eu des spéculations que Kim se dirigera vers Burberry pour remplacer Christopher Bailey en tant que chef de la création. Restez à l'écoute pour plus!

Tags

Recommandé pour vous