Rencontrez un Danois et un géant du luxe en ligne
Lorsque les objets d'art trouvent leur chemin dans les magasins, ils perdent souvent de l' extravagance . Dans la dernière coopération de la marque de Copenhague Stine Goya avec le détaillant en ligne Net-à-Porter, ces styles élaborés sont au premier plan. La collection, qui sera disponible à partir de la mi-octobre, comporte des tenues de soirée comme nous le savons déjà de la marque, mais l'accent est mis sur des éléments glamour souvent négligés pour un usage quotidien. Les applications en strass, en plumes et en or trouvent leur place sur les robes de cocktail et les tailleurs. »Une grande partie de notre inspiration provient de l'art et du design et des femmes qui portent notre marque. Nous voulons montrer aux femmes leurs histoires derrière les vêtements », a déclaré la créatrice Stine Goya.
La mannequin Helena Christensen, l'actrice Alba August (The Rain) et la créatrice de bijoux Julie Nilsdotter font partie des protagonistes de la campagne. La créatrice Stine Goya elle-même est également visible sur les photos du photographe Rasmus Weng Karlsen. L'ensemble de la collection est désormais disponible exclusivement en ligne sur net-a-porter.com .