Louis Vuitton est à New York
New York reçoit beaucoup d'amour de la mode européenne ces derniers temps. La ville attend actuellement les défilés Vers-automne et Chanel avant l'automne. Elle s'inscrit parfaitement dans la nouvelle Fashion Week du mois de décembre du CFDA. Elle accueillera l'année prochaine un autre grand nom: le directeur de la création de Louis Vuitton, Nicolas Ghesquière, a annoncé qu'il présenterait le défilé Resort 2020 de la marque la grosse pomme en mai prochain.
La vidéo de présentation couvre les anciens lieux de villégiature de la marque, notamment le musée d'art contemporain Niterói à Rio de Janeiro, le musée Miho à Kyoto et le domaine Bob and Delores Hope à Palm Springs, avant d'atterrir sur des bâtiments de New York. Bien que l'emplacement exact de l'événement à venir soit annoncé, l'architecture suggère que les modèles marchent dans ou à proximité d'un bâtiment visuellement magnifique. Sera-ce le Musée Guggenheim, comme certains spéculent? Ou bien le lieu idéal pour Ghesquière est-il ailleurs, comme l'Oculus ou le Flatiron? Restez à l'écoute.
Avec l'annonce de Louis Vuitton, la première semaine complète de mai sera particulièrement importante pour la mode à New York. Le spectacle aura lieu le 8, deux jours seulement après le gala Met , qui célèbre cette année le thème "Camp: Notes sur la mode". Nul doute que les gens continueront de parler de la tenue de Lady Gaga et de savoir si Harry Styles est apparu avec des bébés animaux, mais si quelqu'un peut capter l'attention pendant ce temps, c'est la marque qui ferme toujours la Paris Fashion Week. Voici pour savoir si le look prêt pour les vacances sera aussi luxueux que le lieu le sera certainement.