La nouvelle campagne de Prada brouille la frontière entre rêves et réalité
Reprenant de sa campagne automne / hiver 2018 dirigée par Sarah Paulson, Prada continue d'explorer les paysages de rêve de Raised Consciousness , une nouvelle campagne pour sa collection Resort 2019 . Cette fois, la maison de couture italienne vend son Pradalterneal Vegas à une salle de style industriel avec un fond vinyle opalescent qui apporte des couleurs vives à la campagne.
Le photographe Willy Vanderperre a capturé des modèles tels que Sora Choi, Freja Beha Erichsen et Julia Nobis à travers un objectif déformant la réalité qui joue avec leurs proportions. Outre les chapeaux de trappeur avec oreillettes, un autre élément clé qui se démarque sur le podium fait son apparition: le nouveau sac à bandoulière Prada, style années 90, doté de poignées courtes.
Prada a également publié un film de campagne tout aussi convaincant pour la collection. Tourné également par Vanderperre, le film présente les modèles dans un paysage urbain et propose une piste techno de course qui donne à la collection un aspect futuriste. Regardez ci-dessous.