Fashion

En direct de New York, c'est Moncler 7 Fragment Hiroshi Fujiwara

Ordonnée comme le "parrain de Streetwear", la marque de streetwear d'inspiration grunge de Fujiwara, "Fragment", nous rappelle que tout est question d'attitude. Maintenant, l'homme de la Renaissance japonaise a collaboré avec la marque de luxe italienne Moncler pour faire avancer ce concept perturbateur.
horizontal manhattan new york bag backpack

La rue Spring Street de New York était assurément un spectacle pour les yeux douloureux la nuit dernière lorsque 250 des plus brillants mannequins, artistes, acteurs et influenceurs de la ville se sont rassemblés dans le magasin Moncler pour célébrer avec style.

En effet, le 6 décembre 2018 marque l'aperçu international de la dernière goutte de Moncler Genius: 7 Fragment Hiroshi Fujiwara. 'World Tour' est le thème de la collection de Fujiwara, avec les slogans de marque du designer streetwear / musicien / producteur de disques (et le double logo en forme d'éclair) ornant la surface de la marque de vêtements de plein air de Moncler. Ainsi, L'Officiel USA a réussi à capturer des personnalités telles que Yolanda Hadid, Jordyn Woods, Johannes Huebl et Justine Skye (parmi tant d'autres) en train de bercer ce qui semble être un nouveau look pour Moncler - un modèle comprenant vestes de pluie, blazers à carreaux , parkas, blousons et vestes de voyage.

Hiroshi Fujiwara a déclaré à propos de la nouvelle collaboration: "Moncler Genius est l’occasion de mélanger différentes identités pour en créer une nouvelle. Cela m’a permis de tester des solutions et des matériaux que je n’ai jamais utilisés. Le résultat est un Hiroshi inédit, est également un Moncler inédit. "

 

Catch certains des clichés de la nuit dernière dans la galerie ci-dessous.

1 / 16

Tags

Recommandé pour vous