Dior et Antonia
Du 9 au 23 avril, du prêt-à-porter, des accessoires et des produits Dior Maison sélectionnés dans divers motifs de kaléidoscope de la collection printemps-été 2019 rappellent le monde d'avant-garde du ballet de la danseuse Loie Fuller - l'un des Muses de Maria Grazia Chiuri pour la collection actuelle.
Des motifs hypnotiques de kaléidoscope apparaissent également sur plusieurs produits de la collection Dior Maison. Les lampes sur mesure et en édition limitée du designer français Noe Duchaufour-Lawrence sont disponibles dans des tons ambrés et roses.
Maria Grazia Chiuri a participé à l'inauguration de deux spectacles plus petits inspirés du ballet "Nuit Blanche" et d'un hommage au compositeur Philip Glass. Eleonora Abbagnato, directrice du ballet au Teatro Dell'Opera de Rome et starter à l'Opéra National de Paris, ainsi que deux couples de danseurs, étaient présents à ces représentations.
Pour la première mise en scène, les danseurs (à l'intérieur) portaient des costumes spécialement conçus par Maria Grazia Chiuri pour la deuxième représentation de la collection printemps-été 2019.