Le label parisien Y / Project, qui se situe dans un échiquier de cool réservé aux goûts de Rihanna et Solange, a créé sa propre version de la chaussure d'hiver d'Amérique centrale: la botte UGG. Glenn Martens, concepteur de Y / Project, ne s'est pas penché sur le minimalisme et a présenté une version haute couture pour sa collection Automne 2018 - en quête de cette mode ou de cette fonction?
Sur sa collaboration, Martens dit: «Mettre des UGG, c'est comme mettre le pied dans un chaudron de beurre chaud, et j'ai pensé pourquoi ne pas élever ça et plonger vos jambes pleines!
La collaboration s'inscrit parfaitement dans la lignée des récentes représailles du laid comme du luxe, à l'image de la plateforme Crocs de Balenciaga. En outre, UGG n'est pas étranger à travailler avec des designers de luxe, ayant récemment travaillé avec Jeremy Scott sur une paire de bleu cobalt avec des flammes peintes. Ceux qui ont frappé les magasins ce printemps.
Compte tenu du prix de Y / Project (généralement dans les centaines et les milliers), il est probable que vous ne trouverez pas ces mauvais garçons qui piétinent autour d'un campus universitaire de banlieue à l'automne. Vous pouvez certainement les attendre à New York.