Campagne Louis Vuitton mettant en vedette Emma Stone, Alicia Vikander et Lé
Louis Vuitton a le plaisir de présenter une nouvelle campagne présentant les sacs «Nouveaux classiques» de la Maison, présentée par trois de ses ambassadeurs: Emma Stone, Alicia Vikander et Léa Seydoux. Présentant trois femmes à la pointe de leur art, cette nouvelle campagne est un rappel énergique et énergique de la relation puissante que la Maison peut créer entre des individus uniques et leurs sacs. En tant que femmes d'aujourd'hui avec force et attitude, Emma Stone, Alicia Vikander et Léa Seydoux incarnent parfaitement l'esprit des sacs Capucines, Twist et Dauphine, dont le style et le design font écho à l'énergie inhérente aux modes de vie contemporains.
Photographiée par Craig McDean et stylée par Marie-Amélie Sauvé, cette nouvelle campagne dégage un esprit frais et cool, à la fois intemporel et pertinent pour le moment. Les actrices Emma Stone, Alicia Vikander et Léa Seydoux confèrent à chaque image leur propre personnalité, le fond blanc servant de toile de fond à leur propre attitude et leur lien avec le sac choisi.
Emma Stone porte les Capucines, un sac classique dont les lignes simples parlent un langage universel grâce à sa géométrie profilée et à sa finition souple qui allie classicisme et légèreté, ce qui en fait le compagnon idéal du sophistique moderne. Alicia Vikander présente le Twist, avec son image à la fois ludique et puissante, combinant une sangle coulissante et un fermoir astucieux avec logo torsadé de Louis Vuitton. Léa Seydoux a choisi la Dauphine, une version moderne du classique Monogram de la Maison datant de 1976, avec un mélange de toile Monogram et de cuir riche mettant en valeur une boucle avec logo LV circulaire. La campagne imprimée, qui paraîtra dans les numéros internationaux de mai, sera complétée par une série de films numériques amusants et entraînants, mettant également en vedette Emma Stone, Alicia Vikander et Léa Seydoux, avec le sac City Steamer rejoignant les Capucines, Twist et Dauphine.