Alexander Wang abandonne la semaine de la mode
Rappelez-vous il ya quelques saisons, quand Alexander Wang a publié une collection avec le slogan "No After Parties cette saison"? Eh bien, il semble que bientôt ce slogan pourrait changer pour "No Runway This Season", bien que le jury sur les parties soit toujours en dehors. Aujourd'hui, le PDG de la marque, Lisa Gersh, a annoncé qu'Alexander Wang, l'actuel prince de la fête, l'abandonnait complètement - en faveur d'un plan de marketing direct pour le consommateur, allant dans le sens de marques telles que Public School.
"L'approche innovante recadre le produit sur le mois qu'il expédie, plutôt que sur les étiquettes désuètes de" station "ou" pré-chute ", donnant à nos clients des produits plus pertinents et cohérents tout au long de l'année", a déclaré le PDG. presse, répétant que les personnes achetant les produits de la marque seront "mieux servis" par la nouvelle méthode de distribution. Nous ne pouvons pas dire que nous sommes surpris, car les récentes collections de Wang avec Adidas ont été vendues à l'arrière des camions et à travers un text-bot. La marque penche depuis un certain temps vers une saison sans saison et nous sommes impatients de voir comment ils continuent d'innover dans leur distribution.