Fashion Week

Oscar de la Renta Printemps 2019

La marque a subi une série de changements revigorants depuis l'arrivée de Fernando Garcia et, pour marquer le printemps, le créateur a ajouté une touche décontractée à la robe de soirée emblématique de la marque.
arts culture and entertainment fashion feedrouted_northamerica feedrouted_europe feedrouted_australasia feedrouted_global new york ny person human clothing apparel sunglasses accessories accessory plant

Avec un héritage construit sur des ensembles de soirée classiquement glamour, casser le moule à Oscar de la Renta n'est pas chose facile: la question de rester à la fois actuelle et classique définit finalement ce qui est en jeu. Ainsi, lorsque les co-directeurs de la marque, Laura Kim et Fernando Garcia, ont décidé d’apporter des articles de loisirs de luxe à la maison connue pour les robes de balles de contes, le risque a été récompensé.

Les caftans imprimés, les écharpes en patchwork, les glands et les franges occupaient une place centrale dans les verts et les soucis de ton bijou. Des blazers à manches de manchette ont ajouté une touche de vernis aux pièces qui s’échappaient autrement. Et bien que la collection puisse être un maillot de bain loin de la plage, l’équipe a également laissé les robes de bal être des tenues de bal. Pensez à des cravates noires dans des soies somptueuses et à des broderies décadentes, tandis que des dentelles délicates et des jupes à plumes occasionnelles mènent à la maison: alors que la femme Oscar de la Renta s'habille pour l'ultime escapade insulaire, .

Voir tous les looks de la collection ci-dessous.

1 / 46

Tags

Recommandé pour vous