Louis Vuitton se réunissent hier et demain
Même à l' avance, il a été annoncé que le spectacle de Louis Vuitton tournerait autour du contraste entre le passé et les fantasmes de l'avenir. La collecte et l'emplacement reflètent ces différences temporaires: La présentation de la collection automne / hiver a eu lieu dans la cour historique du Louvre, tandis que le public et la piste étaient entourés d'une sorte de vaisseau spatial. Sa passion pour le directeur artistique de science-fiction Nicolas Ghesquière a habilement traduit en style.
A peine une marque est si bien connu pour leurs légendaires sacs à main, tels que la marque de luxe française. Les nouveaux modèles de style vintage sont maintenant must-have à nouveau le caractère et cette saison sont garantis d'être populaire non seulement avec des célébrités et des influenceurs. cuir résistant avec une fermeture en métal massif. Un eye-catcher, les accessoires ne sont pas seulement en raison de sa conception: les modèles portaient les sacs sous le bras - une fois tournée à l'horizontale.
La connexion entre le passé et l'avenir traduit Ghesquiere à la fois dans ses desseins et dans le choix des matériaux. matériaux Perméable il a combiné avec des corsets, drap de laine grossière avec des broderies d'or et rayures sportives se rencontrent Plisséeröcke féminin. Garniture en cuir sur les manteaux et robes de forme similaire aux parties d'un vaisseau spatial.
L' un des plus grand thème de la nouvelle collection est l'asymétrie - à la fois dans les coupes et le style. Matériaux tombent sur un côté différent des autres, des gants longs ont été portés sur un seul bras et les plackets sont obliques. Chacun de ces détails , lire le spectateur à regarder à nouveau plus près et si la collection a attiré le public complètement sous son charme.