Fashion Week

Kendall Jenner partage ce qui lui fait traverser le mois de la mode

Nous avons rattrapé le mannequin jet-set au salon Longchamp automne 2020.
horizontal manhattan new york clothing apparel sleeve person human long sleeve fashion

La Fashion Week de New York est toujours occupée, mais cette saison est à un tout nouveau niveau. Les Oscars ayant lieu quelques semaines plus tôt que d'habitude, de nombreux top models, éditeurs et talents passent une partie de leur temps à Los Angeles, que ce soit pour des défilés de mode ou toutes les célébrations de remise de prix. Mais même s'il se passe beaucoup de choses dans l'ouest du pays, il y a toujours un calendrier chargé de spectacles à New York, ce qui signifie que les favoris de la mode comme Kendall Jenner se sont précipités à travers le pays pour attraper toute l'action.

Quelques heures à peine après avoir été vue pour la première fois sur la piste de Los Angeles, Jenner a rapidement fait une apparition à New York, en assistant au défilé Longchamp automne 2020 samedi après-midi. Visage de la marque depuis près de deux ans maintenant, la top-modèle portait un col roulé imprimé, un long short en cuir et des bottes à hauteur du genou de la nouvelle collection (oui, celle qui était en première lors de l'événement) alors qu'elle se promenait dans l'espace ensoleillé à Hudson Commons. Bien qu'elle ait passé la nuit à voyager, Jenner était tout sourire, en partie grâce à l'énergie du spectacle.

"Je pense que l'espace est vraiment agréable et que la lumière est vraiment jolie", a déclaré Jenner à propos de ce qu'elle appréciait le plus lors de la dernière course sur piste de Longchamp. "Les tenues étaient évidemment géniales. Je pense que Sophie [Delafontaine, la directrice artistique] l'a tué."

BFA_30890_4185868.jpg
BFA_30890_4185866.jpg
BFA_30890_4185839.jpg

La bonne humeur de Jenner après ses 24 heures tourbillonnantes en dit long, d'autant plus qu'elle a exprimé les pressions de l'industrie de la mode et n'a pas peur de prendre du recul lorsqu'elle en a besoin. Après être revenue à la participation régulière aux pistes la saison dernière, il semble que le modèle embrasse toujours son mode de vie occupé grâce à la façon dont le domaine créatif l'inspire.

"J'ai l'occasion de faire ces mini-tours du monde avec certains de mes amis", a déclaré Jenner à propos de ce qui la passionne le plus au début du mois de la mode. "Nous avons tous des emplois similaires. Pouvoir courir avec mes amis et pouvoir partager cette expérience avec eux, et être en mesure de voir les coulisses du processus créatif derrière certains de ces spectacles, est vraiment cool."

Les vrais fans de Jenner savent que la mode n'est pas la seule chose avec laquelle elle est occupée en ce moment, car elle se prépare également à lancer une collaboration de maquillage avec Kylie - devenant la dernière sœur à le faire dans un moment très attendu. Et tandis que les produits semblent plus susceptibles de pencher vers son amour d'un look classique et naturel, le modèle apprécie certainement les tendances audacieuses de la beauté qui ont pris d'assaut l'industrie.

"J'étais vraiment dans et suis toujours dans la tendance des couleurs", a déclaré Jenner, expliquant sa partie préférée du maximalisme étant de retour dans la sphère de la beauté. "Tout le monde est dans la couleur. Et je pense qu'un bon œil audacieux est vraiment amusant quand il s'agit d'une touche de couleur."

Alors que l'ensemble de Jenner est resté fidèle au noir classique, la nouvelle collection Longchamp dans son ensemble présente des bottes colorées dans des tons comme le vert, le jaune et l'argent, parfaites pour accompagner les tendances de maquillage que tout le monde aime. Des bottes audacieuses et amusantes? Cette année, la mode s'annonce brillante en ce qui concerne l'expression de soi.

Recommandé pour vous