Instantanés rêveurs de Christian Siriano Automne 2019
À l'automne 2019, Christian Siriano rêvait grand. Tellement grand qu'un lieu de la semaine de la mode ou quelque chose de proche ne conviendrait pas. Au lieu de cela, le concepteur a présenté son spectacle au Top of the Rock, ce qui était incroyable pour son concept futuriste en théorie, mais a entraîné des complications dans la pratique. Les initiés ont dû attendre un moment avant de monter dans les petits ascenseurs du bâtiment et d'accéder au lieu. Le spectacle a commencé environ une heure plus tard que prévu, mais au moins la collection qui a suivi était renversante.
La vision d’automne de Siriano était celle d’un environnement futuriste d’un autre monde, mais dans lequel le porteur a toujours besoin d’incroyables ensembles pour son horaire enviable. Cela a conduit à des interprétations de ses tenues de soirée emblématiques dans des tons de noir, violet et argent, dont beaucoup brillaient au fur et à mesure qu'elles défilaient sur la piste, créant des opportunités captivantes en matière de photo pour les iPhone et les appareils photo professionnels. Le mouvement des pièces, à travers des détails comme les plumes, les franges et la fausse fourrure, en a fait autant, dégageant une aura de magie élégante. Et comme d'habitude, le casting de Siriano témoigne de son attachement aux femmes de tous types et de toutes origines ethniques, ce qui semble désormais normal dans ses collections, mais qui se démarque encore de l'ensemble du secteur.
Mich Cardin a capté tous les moments de rêve pour L'Officiel USA , montrant à quel point le futurisme inclusif brille dans un environnement saturé de nostalgie. Voyez tout cela dans la galerie ci-dessous, du jeu léger de bijoux décadents au chiffre de fin scintillant d'Ashley Graham.