Giorgio Armani planifie ses prochains défilés
Avec l'urgence sanitaire due à Covid-19, Giorgio Armani a immédiatement pris parti pour soutenir la santé nationale. Maintenant, tout le monde se demande quand il commencera à parader l'univers du roi George. Alors que la Chambre nationale de la mode italienne a confirmé la prochaine Fashion Week de Milan en version numérique du 14 au 17 juillet, Giorgio Armani a annoncé les dates de ses prochains défilés. Les collections Giorgio Armani et Emporio Armani pour hommes et femmes seront présentés en septembre 2020 à Milan lors de la semaine de la mode régulière, les modalités sont encore en cours de définition. Pour Armani Privé, il faudra attendre janvier 2021 et se tiendra au siège historique du Palazzo Orsini via Borgonuovo à Milan.
La collection, qui n'aura pas de saisonnalité, comprendra des vêtements adaptés à l'hiver et des versions plus estivales.
A partir de juin, Aramani mettra ses services de couture à la disposition des clients: un large répertoire de modèles, des collections actuelles et précédentes qui seront proposées et revues en fonction des tissus choisis et des changements demandés. Les vêtements seront présentés sur rendez-vous, comme cela se produit déjà au cours de l'année dans l'atelier.