Fashion Week

Crevettes Automne 2019

La célèbre marque de vêtements pour femmes en fausse fourrure adopte une approche mythique pour son premier défilé.
london collection: women fall19 london uk fall 2019 lfw person human clothing apparel crowd

Depuis son lancement en 2013, la marque Shrimps de Hannah Weiland a rapidement séduit les foules grâce à ses manteaux originaux et colorés en fausse fourrure. Pour le premier défilé de prêt-à-porter de Shrimps, Weiland, qui a créé sa marque après avoir obtenu son diplôme du London College of Fashion, s'est inspirée de la mythologie grecque. En conséquence, le spectacle présentait en arrière-plan des illustrations de l’artiste Ryan Driscoll illustrant le style de l’antiquité. La première rangée était remplie de visages familiers, dont le mannequin Adwoa Aboah, l'actrice Helena Bonham Carter, le mannequin Pixie Geldof, Lady Amelia Windsor, l'artiste Faye Wei Wei et d'innombrables influenceurs.

À l'origine, la marque ne fabriquait à l'origine que des manteaux à fausse fourrure centrés sur des motifs et des textures amusants. Aujourd'hui, la marque propose désormais des vêtements pour femmes, des accessoires pour cheveux et des sacs à main nacrés. L'émission présentait des designs plus aventureux que ceux de Weiland, qui avaient profité de la piste pour prendre de l'ampleur. Les manteaux en fausse fourrure étaient de grandes tailles et les robes longues de style prairie avaient une palette de couleurs plus fine, composée principalement de tons automnaux comme le jaune, le noir et l'orange citrouille. Le spectacle débordait de texture, avec des gants en dentelle, des chaussettes en laine, des pantalons soyeux et des volants à gogo. Parmi les pièces les plus remarquables, citons un manteau en fausse fourrure orange à poil rasant, assorti à un pantalon orange assorti et à un Converse noir. Un autre changement? Cette saison, Shrimp publie des versions surdimensionnées de ses sacs de perles caractéristiques.

Vous pouvez parier que dès que cette collection arrivera dans les magasins, nous plongerons dans le style grunge des crevettes.

1 / 28

Recommandé pour vous