Fashion Week

Calvin Klein 205W39NYC Printemps 2019

Le directeur créatif Raf Simons a mis l’accent sur l’horreur et la narration de la collection Spring de Calvin Klein.
clothing apparel sleeve person human long sleeve sweater

Raf Simons n'est pas étranger au côté sombre du rêve américain. Donc, il ne regardait pas plus loin que les films du 20ème siècle sur les saisons estivales qui avaient mal tourné: mardi soir, au siège de Calvin Klein , la scène d'ouverture de Jaws était la première à jouer lorsque les lumières se sont éteintes Collection de printemps.

Mis à part la coiffure, les pièces se sont tournées vers le maritime: les tees et les chars arborant l’affiche du film Jaws (puis portant le logo CK) ont fait leur apparition, à la fois sur et sous des combinaisons de plongée. Simons détestait les grosses mailles de pêcheur et les jupes asymétriques plissées, comme si elles avaient été mordues, avec des motifs floraux du milieu du siècle et des imprimés d'animaux sur des robes de cocktail.

En second lieu, il y avait The Graduate , d'où les modèles portant des robes, des bonnets et des glands avec des blazers en tweed à coupe large et des vestes dans les pastels des années 70. Des accessoires tels que des écharpes à franges, des bonnets nautiques et une gamme de escarpins et de bottes à bout pointu renforçaient la prise de conscience de Simons sur le passé culturel américain et, plus important encore, élucidait sa sombre interprétation de son présent.

Voir tous les looks de la collection ci-dessous.

1 / 62

Tags

Recommandé pour vous