Gucci apporte un parfum d'ambiance à la bohémienne avec un nouvel encen
Les bougies de luxe se sentent à la pelle, même les marques de parfums de luxe comme Jo Malone et Diptyque ont des comptoirs dans tous les grands magasins du pays. Mais Gucci profite d’une manière nouvelle du jeu des parfums avec leur dernier ajout à Gucci Décor, des bâtons d’encens. Chaque bâton, fabriqué à la main en bambou et fabriqué en Italie, est disponible dans une nuance de fuchsia et cinq parfums différents.
Les parfums, disponibles en ligne, sont Herbosum, Fumus, Freesia, Esotericum et Inventum: puisant dans les fleurs qui échappent à l’esthétique du directeur de la création Alessandro Michele. Ils accompagnent également des bougies en céramique sélectionnées dans la boutique en ligne du site Web, ainsi que quatre porte-encens en porcelaine chics: des plateaux ornés d'une abeille ou d'un coléoptère, disponibles en noir et en vert. Les supports font office de pièces de décor chics, avec ou sans bâtonnet d'encens brûlant à l'intérieur
Les dernières nouveautés de Gucci Décor pour les fêtes incluent également des papiers peints, des paravents et un siège de lavabo jacquard, apportant au salon l’esthétique à la fois exotique et antique de la marque.
L’encens Gucci, 70 $ pour 25 bâtonnets, est maintenant disponible chez Gucci .