Beauté

Comment faire du Botox à la manière européenne

Les meilleurs injectables sont ceux que vous ne pouvez pas voir. Lisa Goodman, fondatrice des cliniques GoodSkin, nous guide à travers l'approche européenne du Botox.
face person human finger

Lisa Goodman veut que vous pensiez au Botox différemment. "Au lieu d'utiliser le Botox pour les rides, utilisez le Botox pour l'ascenseur", dit-elle à L'OFFICIEL .

Goodman a fondé GoodSkin après une décennie de travail pour les dermatologues les plus en demande d' Hollywood . «Nous verrions toutes les célébrités», dit-elle. «Mais les gens ne semblaient pas mieux avec le temps.» Goodman a eu l'occasion d'observer un chirurgien plasticien à Paris, et là, elle a été exposée à la méthodologie et à l'esthétique européennes. Elle a immédiatement su qu'elle devait apporter ces techniques nouvellement apprises aux États-Unis, mais son employeur n'était pas d'accord. Alors, Goodman s'est diversifiée pour fonder GoodSkin, qui a maintenant des bureaux à Los Angeles et à New York. Mettant l'accent sur le diagnostic et une approche individualisée combinée à une formation rigoureuse, Goodman démontre aux clients américains que les injectables ne doivent pas nécessairement signifier un visage gelé. En laissant des signes de vie, Goodman est capable de garder les clients qui leur ressemblent, mais un peu mieux.

Cultures croisées

Après avoir passé du temps à Paris , Goodman a remarqué plusieurs facteurs clés expliquant pourquoi les femmes européennes qui reçoivent des injectables ont tendance à paraître plus naturelles que leurs homologues américaines. «La façon dont la FDA réglemente l'information aux États-Unis et la façon dont elle réglemente l'information en Europe est différente», dit-elle. «[Avant-et-après] en Europe, ils ont une meilleure apparence car ils sont autorisés à commercialiser ce qui est considéré comme un site d'injection américain hors AMM ... et ils ne peuvent pas utiliser les médias sociaux pour faire de la publicité avant et après. Je n'ai pas autant de suivi des tendances.

Les cliniques européennes n'ont pas non plus d'infirmières injecteurs. Bien que Goodman ait des infirmières injecteurs dans sa propre clinique et aime l'accessibilité des prix qu'elles permettent, le niveau de formation des injecteurs européens est beaucoup plus élevé et basé sur la science et l'anatomie.

Un autre facteur, souligne Goodman, est le manque de médispas et de cliniques rapides de Botox en Europe. «Rien en Europe n'est rapide», dit Goodman en riant. «Tout est question de diagnostic et d’obtention du traitement qui vous convient.»

 

Faire un diagnostic

Goodman explique qu'en vieillissant, nous perdons des os, des muscles, de la graisse et des fascias, qui sont du tissu conjonctif. En choisissant un traitement qui répond à ce qui est unique à leur processus de vieillissement, les patients peuvent restaurer leur visage tout en leur ressemblant, ce qui donne le look intact de la marque GoodSkin. Alors que la mention du Botox peut évoquer des images de femmes au visage figé avec des sourcils surpris en permanence, l'injectable peut être utilisé de manière naturelle.

«Il existe une sorte de deux écoles de pensée avec le Botox», dit Goodman. "Vous pouvez utiliser le Botox pour ne pas avoir de rides ... ou vous pouvez utiliser le Botox pour ralentir le processus de vieillissement, c'est-à-dire lorsque vous traitez ce qui cause les rides du visage." En effet, en utilisant le Botox pour lifting au lieu de geler le visage, vous pouvez recycler vos muscles et prévenir ce qui cause les rides en premier lieu.

 

Rester bien

Le premier diplôme de Goodman est en nutrition et elle croit que le bien-être est un élément crucial du processus de vieillissement en bonne santé. «L'objectif est que les gens veulent ressembler à une version plus saine d'eux-mêmes, ce qui signifie ne pas avoir l'air fatigué, avoir l'air reposé et avoir une meilleure apparence», dit-elle. Le fonctionnement du corps d'un patient - la quantité de sommeil qu'il dort, s'il manque de vitamines et sa santé mentale - joue un rôle dans ce que Goodman et son équipe feront en cabinet. La clinique offre des vitamines IV, des cellules souches, des références en santé mentale et un certain nombre d'autres traitements dans le cadre d'un plan de vieillissement en santé.

Bien sûr, le stress est un facteur important dans la façon dont nous vieillissons. Bien qu'il n'y ait pas d'étude quantifiable sur la quantité de stress qui nous fait vieillir visiblement, Goodman explique que nous savons pertinemment que l'inflammation dans le corps provoque des changements dans la peau et qu'une trop grande quantité de cortisol - l'hormone du stress - entraîne une augmentation des niveaux d'inflammation.

 

Complétez le puzzle

Alors que les traitements en cabinet offrent les résultats les plus spectaculaires, Goodman explique que le massage facial à domicile est également efficace pour améliorer l'apparence. «Nous proposons des soins du visage Biologique , qui sont davantage basés sur l'Europe et qui sont principalement axés sur le drainage lymphatique et le massage facial qui augmente le flux sanguin et élimine les toxines», dit-elle. «Cela fait donc partie du puzzle. Cela ne vous fera pas avoir de rides ni d'affaissement, mais c'est absolument bénéfique que vous le fassiez avec un facialiste ou seul.

En ce qui concerne les outils à domicile, Goodman est un fan du micro-horodatage, mais offre un mot d'avertissement. «Je pense que le micro-horodatage avec les bons produits peut changer la donne, mais je crains que les stylos à micro-aiguille vendus sur le marché hors du marché d'une profondeur de 1,5 à 2,5 mm puissent être très dommageables. Au bureau, une profondeur de 2 mm ne peut être effectuée que par un médecin, et même dans ce cas, nous devons faire très attention à ne pas rayer ou cicatriser la peau.

Recommandé pour vous