Fashion Week

Chanel automne 2020 a été fait pour les filles de cheval chic

La dernière collection de Virginie Viard s'est inspirée du cheval de course de Coco Chanel, Karl Lagerfeld en bottes d'équitation, et plus encore pour créer une garde-robe pour une fille de la mode avec un style de vie actif.
clothing apparel person human sleeve long sleeve female pants woman

Cela fait maintenant un an que la dernière collection de Karl Lagerfeld pour Chanel, lorsque les modèles ont rendu un hommage émotionnel dans un pays des merveilles d'hiver à l'intérieur du Grand Palais. Et tandis que Virginie Viard a conçu de nombreuses collections depuis lors (telle est la nature de la prolifique maison française), adoptant progressivement sa propre approche en cours de route, l'héritage de son prédécesseur occupe toujours une place importante - si grande qu'il semble que l'industrie considère toutes les collections dans le cadre de son travail. Alors, quelle meilleure façon de faire face à cette situation que de travailler avec Lagerfeld comme source d'inspiration, tout comme ce qui s'est passé avec la fondatrice Coco Chanel?

Alors que Chanel Fall 2020 ne tourne pas autour d'un hommage à Lagerfeld, il envisage une photo du défunt créateur portant un costume rayé avec des bottes d'équitation, en plus d'autres inspirations comme le cheval de course de Coco Romantica et le film Chabrol Les Biches . Le résultat est une garde-robe chic et sophistiquée pour la cavalière et toutes les autres qui s'inspirent de l'équitation et des femmes New Wave. Tout le monde portait des bottes d'équitation, qui s'arrêtaient juste en dessous du genou et comportaient un pli marron sur un design noir ample. Et bien qu'une grande partie de l'inspiration vienne du mode de vie équestre, des cheveux aux chapeaux en passant par des pièces sur mesure faciles à vivre ressemblant à des agrafes pour le sport, les pièces portables peuvent s'adapter au style de vie de n'importe quelle femme en déplacement.

 

Principalement en noir et blanc et avec beaucoup de tweed signature de la maison, la collection a également utilisé des touches de rose et de vert pâle, des silhouettes fluides et des textures amusantes comme des volants et des franges pour promouvoir la vision moderne et je ne sais quoi de Viard de Chanel. tout en rendant hommage aux sources d'inspiration actives de la saison. Dans un décor relativement simple à l'intérieur du Grand Palais, où les spectateurs ont regardé la collection au milieu d'une série de marches blanches, le métier des vêtements a vraiment eu une chance de briller, tout comme les grands moments du mannequin, comme lorsque Gigi Hadid marchait bras dessus bras dessous bras avec d'autres modèles HyunJi Shin et Mona Tougaard à la fin du spectacle. Il semble que Viard ait vraiment pris sa place pour Chanel automne 2020, et bien que sa vision puisse être minimaliste en comparaison avec les concepts spectaculaires de Lagerfeld, il est bien pensé de fournir une inspiration experte pour le style de vie de la femme moderne tout en utilisant les codes de la maison. le chemin.

Recommandé pour vous