Woman

Anna Andres: facettes des femmes modernes

Modèle, influenceuse, jeune maman et fondatrice de la marque de joaillerie «Anna Andres jewelry» - Anna Andres a fait prendre de ses idées sur le nouveau statut, les valeurs de girls power, a recommandé de bons livres et a cité John Legend.
insect animal invertebrate

Anna, vous êtes la fondatrice de la Marque de joaillerie éponyme. Parlez-nous du projet: comment a-t-il commencé et où va-t-il? ...

Il y a trois ans, j'ai terminé le cours de joaillerie au collège d’art et de design Central Saint Martins à Londres. Et ai réalisé mon rêve: j’ai rassemblé une petite équipe, ai lancé la marque Anna Andres Jewelry et ai créé la première collection de joaillerie.

J'adore décorer les gens. J'aime l'esthétique laconique. Nos produits ne «crient» pas, mais complètent la beauté naturelle.

Le projet est concentré sur la vente en ligne et nous nous développons activement dans ce sens. Actuellement, plusieurs collaborations conjointes avec des créateurs de mode ukrainiens et britanniques sont en cours de préparation. Nous travaillons sur de nouvelles collections de joaillerie et d'accessoires.

1 / 2

Vous rendez hommage aux grandes femmes qui sont capables de changer quelque chose dans ce monde. Qui peut être appelé exemple et inspiration pour vous?

Je m'inspire des femmes qui n'ont pas peur de défier la société. Les femmes qui luttent activement contre la discrimination et sont favorables à l'égalité des droits de toutes les femmes du monde changent le monde au niveau d’État. Ils prouvent que les femmes sont capables pour grandes transformations. Par exemple, Liudmyla Pavlychenko, Margaret Thatcher, Linda Vachner, Komako Kimura ... Mais le plus important pour une femme est l'amour sincère pour elle-même et les yeux brûlants. Le désir d'être un peu meilleur chaque jour qu'hier, de donner au monde votre énergie, votre amour et votre chaleur. Quand je vois de telles femmes avec des yeux brûlants, je suis certainement inspirée.

1 / 2

En dehors de votre propre marque, quel projet est devenu le plus important pour vous? De quel travail êtes-vous le plus fier?

Projet de moi-même. J'aime qui je suis aujourd'hui et j'aime m'investir en moi et dans ma croissance personnelle. J'aime être utile et aider les gens. Je suis encore jeune et je sais que les plus grands projets et réalisations nous attendent. Et je serai fier d'eux. Et maintenant je gagne en expérience.

Laissez-moi vous féliciter! Récemment, un événement important a eu lieu dans votre famille: vous êtes devenue mère. C'est un changement de style de vie important. Comment conciliez-vous travail et vie aujourd'hui?

Merci! Le plus important est d'être dans le flux. La préparation mentale et les attitudes dans la tête sont également importantes. Toute notre vie commence par ça. Une personne peut tout faire et peut facilement combiner les rôles de mère, d'épouse et de femme d'affaires.

Je travaille sur moi-même. Désormais, la priorité est à l'enfant et à la famille. Et il en sera toujours ainsi! J'ai déjà appris comment distribuer le temps pour d'autres préoccupations. Grâce aux hautes technologies, à Internet, à zoom – vous pouvez toujours rester en contact et résoudre à distance tous les problèmes accumulés.

 

1 / 2

Comment votre relation avec votre époux a-t-elle changé après la naissance de votre enfant? Que vous sentez-vous dans le rôle de parent?

Tout est pareil, mais maintenant nous sommes aussi les parents d'un merveilleux garçon. Passionnant! La responsabilité a considérablement augmenté, mais c'est aussi le plus grand bonheur. À l'avenir, nous prévoyons également une fille, mais c'est le destin décide.

Qu'est-ce que la maternité vous a appris? 

Je suis maman seulement un peu plus d'un mois, il est trop tôt de parler globalement. Mais déjà à ce stade, je peux dire avec certitude: la maternité est le meilleur professeur de gestion du temps. L'autodiscipline grandit, vous avez du temps pour tout et même plus! Même avec la plus grande fatigue et le manque de sommeil, l'enfant donne beaucoup de forces. Et l'énergie apparaît!

Qu'est-ce qui vous dynamise? Y a-t-il une place pour un passe-temps dans votre vie?

Beaucoup! Il m'est difficile de rester assis. Je me souviens que j'ai obtenu mon premier titre à l'école primaire - «Mademoiselle Potée de souris». J'avais alors 8 ans – et depuis, peu de choses ont changé! Pour me sentir heureux, j'ai besoin de bouger constamment. J'adore le jogging en plein air: en forêt, au bord de la mer. Ils me chargent et renforcent l'esprit. Heureusement, la plupart de l'année, je demeure au bord de la mer et je peux profiter d'une telle activité. Je ne peux pas non plus imaginer ma vie sans montagnes et sans pistes de ski.

Parlez-nous des livres qui ont eu la plus grande influence sur votre vie.

J'en citerai quelques-uns. Tout d'abord, Colin Tipping – Pardon radical – est un livre qui vous facilitera la vie. Nous avons tous de vieilles blessures qui nous détruisent de l'intérieur. Pour guérir les relations, se libérer de la colère et du sentiment de culpabilité et trouver une compréhension mutuelle dans n'importe quelle situation, je recommande de lire ce livre.

Deuxièmement, les livres d'Erich Maria Remarque - «Nuit à Lisbonne», «Arc de Triomphe», «Trois camarades». Tous les romans de Remarque touchent jusqu'au

fond du cœur. Ses livres parlent de la façon dont l'amour et l'humanité vivront toujours, même pendant les temps aussi difficiles comme la guerre.

Aussi - «Sept habitudes de personnes hautement efficaces» par Stephen Covey. Ce livre est une véritable aide pour ceux qui ont des problèmes avec la gestion du temps et, en général, avec l'organisation de la vie.

La charité est une partie importante de votre vie. Parlez-nous de projets actuels qui nécessitent un peu de publicité et d'engagement du public.

Je m’occupe de bienfaisance à l'appel de mon cœur et je le fais principalement de manière non publique. Quand quelque chose à l'intérieur suggère que vous devez aider cette personne en particulier ou cette famille. De temps en temps, je supporte des projets de bienfaisance et des fondations d’aide aux enfants.

Anna, votre style est toujours reconnaissable. Dans de nombreuses interviews, vous avez dit que vous ne recouriez pas aux stylistes. Maintenant vous êtes une jeune maman et vivez entre Cannes et Paris. Cela a-t-il influencé votre garde-robe?

Oui, je n'ai pas de styliste. Je préfère toujours le classique, le minimalisme et smart casual. Maintenant quand je suis maman, le bien-être et le confort sont avant tout. Je n'ai probablement pas mis de talons depuis 4 mois - ils ont été remplacés par des chaussures de sport confortables. Et au lieu de jeans - une variété de sweatpants et de leggings.

1 / 2

Et les achats pour les enfants? Comment choisissez-vous les choses pour le bébé?

Nous avons commencé à acheter des vêtements et des meubles d’enfants 2 mois avant la naissance du bébé. J'ai beaucoup commandé et continue de commander en ligne – c’est très pratique! C'est un peu plus facile avec la garde-robe d'un garçon qu'avec des tenues compliquées pour une fille.

Le plus important est la haute qualité des choses, des tissus. Je sélectionne une garde-robe pour mon fils exclusivement de tissus naturels. Nous sommes très satisfaits de la variété de marques organiques pour enfants sur le marché.

Pour le modèle, l'apparence est un travail quotidien. Après la naissance de l'enfant, avez-vous plus de travail? Parlez-nous de vos règles de beauté.

Tout corps féminin après l'accouchement nécessite du temps pour se rétablir. J'ai eu de la chance, je reviens rapidement aux formes précédentes, sans régime, et les sports sont encore temporairement contre-indiqués.

Je crois que l'allaitement et le manque de sommeil contribueront à la perte de poids, mais le muscle disparaîtra aussi avec. Dès que le moment sera venu et que le médecin donnera l'autorisation de faire du sport, je reprendrai l'entraînement.

Je vais commencer par cardio et Pilates. Maintenant, après l'accouchement, un peu plus de deux semaines se sont écoulées - et j'essaie juste de boire beaucoup d'eau pendant la journée (environ 2,5-3 litres) et de m'en tenir à une alimentation

saine. Je bois également une boisson détox de la marque Academie, qui élimine l'excès d'eau et les toxines de l’organisme.

La positivité corporelle est l'un des phénomènes sociaux les plus actuels. En tant que multiple vainqueur des concours de beauté, vous considérez-vous idéal? Avez-vous des défauts? Comment les prenez-vous?

J'apprends toujours à accepter mes défauts. Bien sûr, je les ai, comme tout le monde. Il n'y a pas de personnes idéales, et s'il y en avait, ce serait complètement ennuyeux.
Mais en même temps, il est difficile d'accepter des kilos en trop ou des éruptions cutanées sur le visage. Ça me rend triste. Et je comprends que cela en vain, car la beauté est dans les yeux du spectateur, et ils ne nous aiment pas pour nos traits de visage parfaits, notre peau et nos courbes du corps. Quand j'abandonne, je me souviens des répliques de la chanson «All of me» de John Legend:
«Cause all of me,
Loves all of you,
Love your curves and all your edges,
All your perfect imperfections »

Les filles belles et célèbres sur les réseaux sociaux sont souvent attaquées par des haineux. Vous avez plus de 800 000 abonnés, et parmi eux il y a probablement ceux qui savent écrire des «saletés». Comment réagissez-vous?

Je ne réagis pas. Bien sûr, ce sera désagréable de lire une saleté du troll, mais il n'obtiendra pas de réponse de ma part. La haine sur Internet est l'affirmation de soi de personnes insatisfaites d'une manière si banale et accessible pour eux. Et malheureusement, c'est une partie inévitable de la publicité. Par conséquent, il n'y a que deux options: soit accepter les deux côtés de la médaille, soit partir dans l'ombre.

Anna, en vous regardant, il semble que vous connaissez le secret d'une vie active, réussie et heureuse. Pouvez-vous dire lequel?

Il n'y a pas de secret. Aimez la vie et aimez-vous. Ne soyez pas paresseux et n'oubliez pas que vous méritez le meilleur!

website: https://jewelry.annaandres.com/

Instagram: https://www.instagram.com/ann.andres/

Recommandé pour vous